NEWSLETTER
L'anomalie
"Il est une chose admirable qui surpasse toujours la connaissance, l'intelligence, et même le génie, c'est l'incompréhension."
" Ayla sentit la caresse des cendres volcaniques sur son visage, ses cheveux, ses épaules. La poussière l'enveloppa, s'accrochant à ses bras, ses sourcils, ses cils mêmes, et la transforma en statue grisâtre. La cendre recouvrait tout, les pierres du cairn, l'herbe, et jusqu'à la poussière du chemin. Ceux qui étaient restés prés de la tombe...
Les ailes d'émeraude tome 1
A bientôt 18 ans, Cassiopée est contrainte de quitter l'orphelinat où elle vit depuis l'accident qui l'a privée de sa famille. Livrée à elle-même, elle est tirée d'un mauvais pas par un mystérieux et séduisant garçon, Gabriel. Une rencontre loin d'être due au hasard.
Un monde sans fin
Le photo est de moi, tous droits réservés.
J'ai encore menti !
Je vous en supplie, ne me jugez pas. Je n'implore pas votre pardon, il ne me sauverait pas. J'espère simplement votre compréhension. Celle qui n'a jamais menti a le droit de me condamner. Que celui qui n'a jamais pris de libertés avec la vérité me jette la première pierre. Tous les autres sont mes sœurs et frères de faiblesse.
Ravage
(photo que je remplacerai par une plus personnelle)
(photo de la couverture du livre, qui sera modifiée)
Comme une ombre
Son prédécesseur l'avait prévenu, Alexandre Dickinson était une dure à cuire. Et le père avait été très clair : s'il échouait, si quoi que ce soit de fâcheux arrivait à sa fille, il n'aurait pas assez d'une vie pour le payer.
Le château de ma mère
Le plus beau livre sur l'amitié enfantine : un matin de chasse dans les collines, Marcel rencontre le petit paysan., Lili des Bellons. Ses vacances et sa vie entière en seront illuminées.
Un an après La Gloire de mon père, Marcel Pagnol pensait conclure ses Souvenirs d'enfance avec ce Château de ma mère (1958), deuxième volet...